botox capillaire avis dermatologue

Les nouvelles technologies permettent de traiter efficacement les problèmes de peau et de cheveux, de soigner les cheveux et de se refaire une nouvelle beauté. Mais souvent, elles sont source de problèmes. En effet, les produits chimiques finissent par changer la structure du cuir chevelu. Pour la retrouver, il suffit parfois d’un simple produit. Le masque capillaire Treatement de Purc est un masque pour cheveux conçu à base de kératine. Il contient d’autres ingrédients aux vertus magiques. Ses avantages sont multiples. Nous avons effectué une petite enquête et un test pour attester de ses fameux avantages. Découvrez ainsi notre avis ainsi que les détails concernant ce produit.

Last updated on décembre 1, 2020 12:18

Présentation du masque capillaire Magical Treatment de Purc

Le masque Magical Treatment de Purc est un produit à base de kératine et d’ingrédients naturels contenu dans une boîte de 60 ml. Il est destiné aux cheveux secs et affaiblis, mais aussi aux cheveux normaux et en bonne santé. Ses actifs naturels permettent, en effet, d’améliorer la structure naturelle des cheveux sans les abîmer.

Il rassemble tous les bienfaits de la kératine, notamment ses vertus hydratantes, nourrissantes, purifiantes et réparatrices. Il apporte également des nutriments et une couche protectrice intense, tout en pénétrant dans les pores. Ses effets se font ainsi en profondeur et en surface, ce qui présente l’avantage d’être super efficace. Efficace puisque l’effet est immédiat, mais aussi durable. Il peut même servir de supplément à un traitement réparateur ou pour un lissage.

Quels sont les avantages du masque capillaire de Purc ?

En intégrant le masque Purc dans vos produits d’entretien pour cheveux, vous bénéficierez de tous ses avantages. Il permet de :

  • Réparer et soigner tous les types de cheveux,
  • Entretenir les cheveux avec des ingrédients d’origine végétale totalement naturels outre la kératine, comme de l’huile d’argan,
  • Adoucir, assouplir et restructurer les cheveux,
  • Éviter les passages répétés chez le coiffeur,
  • Dompter les cheveux difficiles ou les touffes crépues et ternes,
  • Apporter de la brillance et de l’éclat,
  • Renforcer la résistance des cheveux, leur vitalité et leur force,
  • Corriger et de soigner les pointes fourchues,
  • Favoriser la croissance naturelle des cheveux,
  • Hydrater les cheveux.

En plus, ce masque aide à combattre les effets des facteurs de stress environnementaux : cassures dues au soleil ou aux UV, dommages causés par le chlore ou l’eau salée, dessèchements provoqués par les produits chimiques, etc.

Comment utiliser le masque Purc ?

Ce masque s’utilise comme tous les masques du marché. Pendant le nettoyage de vos cheveux, après application de votre shampoing habituel et de votre après-shampoing, mettez une dose suffisante dans vos mains et appliquez directement sur les cheveux. Il n’y a pas de dose, puisqu’une noisette ne suffit pas et un gant serait de trop. Vous devriez en mettre suffisamment. De même, il vaut mieux des cheveux essorés, donc pas trop imbibés d’eau. L’effet douceur et l’éclat devraient être immédiats. À noter que le produit peut être utilisé en tant que conditionneur et sans rinçage. Bref :

  • Une cuillère à café devrait suffire pour des cheveux mi-longs.
  • Continuez avec un petit massage, mais en évitant de toucher le cuir chevelu.
  • Vous devriez utiliser la pulpe en permanence.
  • Le massage devrait durer dans les 2 à 5 minutes, selon la longueur et le volume de vos cheveux.
  • Laissez agir entre 10 et 20 minutes.
  • Rincer abondamment.
Last updated on décembre 1, 2020 12:18

Ce masque est prévu pour quel type de cheveux ?

Ce masque Purc permet de restructurer les cheveux abîmés et de les rendre plus doux. Ses effets réparateurs en font un article de choix pour les lissages, surtout si vous avez les cheveux crépus, frisés ou bouclés. Mais il est adapté à tous les types de cheveux.

Il peut ainsi être appliqué sur des cheveux crépus, bouclés ou frisés et également sur des cheveux lisses. Même les cheveux secs et ternes peuvent être traités avec. Il est aussi adapté aux cheveux colorés et permet même de renforcer les teintes. Ainsi, si vos cheveux sont affaiblis et affinés par les défrisages fréquents, les lissages, les colorations et décolorations, ce produit est fait pour vous. Il permet également de faire perdurer l’effet d’un lissage si vos cheveux ont donc besoin d’un défrisant naturel et d’un réparateur.

Composition du Magical Treatment Purc

Dans ce masque Purc Treatment, vous trouverez des ingrédients d’origine végétale naturels et de : huile d’argan, huile de ricin, huile d’olive, huile de coco, huile de fruit Mauritia Flexuosa et huile de menthe poivrée. En fait, il ne contient que des ingrédients 100 % sûrs, des matières premières organiques.

Il comprend également de la pure kératine, de l’hydroxypropyle hydrolysé de cocodimonium, de la glycérine, de la prokeratine et du beurre de butyrospermum parkii (karité). Le fabricant aussi ajouté des produits issus de la technologie moléculaire fine. Il y a ainsi de l’extrait de mangue, du tocophérol, du parfum de bichromaton ternifolia Propanetilanetriol, de la niacine, du jus de feuille d’Aloe Bardadensis, du caprylyl glycol, du butène glycol et de l’extrait de trifolium dans le masque. Pour votre sécurité et votre santé, le masque est garanti sans alcool, sans paraben, sans silicone et sans PEG.

Quels sont les dangers potentiels ?

Même si aucun danger potentiel n’a été rapporté, ce masque capillaire Purc Magical Treatment présente quelques inconvénients. Les résultats peuvent, en effet, être parfaits, mais vos cheveux pourraient ne pas supporter et tolérer les composants. Pour en être sûr, demandez l’avis d’un professionnel. En tout cas, jusqu’à présent, aucun souci du genre n’a été signalé.

Le réel danger, ce sont contrefaçons. Il existe des sites qui vendent le masque capillaire Purc Magical Treatment soi-disant, mais qui offrent en fait des contrefaçons. Les risques d’allergies, de faux résultats et d’arnaque sont ainsi élevés. Pour éviter tout cela, il faut bien choisir le site de vente ou acheter directement sur le site Purc.

Où acheter le masque Purc ?

Pour assurer autant la qualité que la provenance du produit, choisissez des revendeurs sûrs comme Amazon. La garantie de la vraie marque est ainsi assurée, tout autant que les résultats.

Last updated on décembre 1, 2020 12:18

Notre avis sur le masque capillaire Purc

Après plusieurs recherches et quelques tests, nous pouvons vous dire que le masque Treatment Magical Purc est un produit de qualité. Les résultats sont garantis et sûrs, si vous respectez les doses prescrites et toutes les autres prescriptions. Même s’il y a des avis négatifs sur internet, les avis positifs l’emportent, parce que les caractères réparateur, hydratant, assouplissant et adoucissant demeurent. Il peut aussi être appliqué sur tous les types de cheveux et pour toutes les coupes.

2 Commentaires

  1. Aoummis keltouma

    Est ce qu’on peut appliquer ce masque sur cheuveux colorés avec du henné?

    Réponse
    • Maryse

      J’ai récemment utiliser le henné 100% plantes de la marque Schwarzkopf puis-je faire un masque PURC le même jour où quelques jours après

      Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message