botox capillaire naila store

La plupart des gens souhaitent avoir une chevelure belle et soyeuse. Toutefois, à cause des agressions extérieures, les cheveux deviennent ternes. Certaines chevelures sont vraiment endommagées et fragilisées. Il existe plusieurs alternatives qui permettent de soigner la fibre capillaire. Est-ce que le Botox Capillaire de Naila Store fait partie des produits qui peuvent redonner la beauté naturelle aux cheveux ?

Last updated on janvier 18, 2021 7:54

Pour quel type de cheveux est fait le botox Naila Store ?

Le Botox Capillaire Naila Store a été spécialement conçu pour les personnes ayant les cheveux abîmés et indisciplinés et fatigués. Il est également adapté pour la chevelure fatiguée par les décolorations à répétition, les brushings, les fers à lisser et les défrisages. Voir les dangers potentiels du botox capillaire pour vos cheveux.

C’est un soin qui contribue à rendre à la chevelure :

  • son éclat et sa brillance ;
  • son hydratation ;
  • sa douceur.

Que contient le Botox Capillaire Naila Store ?

Ce produit hydrate et lisse les cheveux. Chaque composant de ce produit a été choisi minutieusement. Ses ingrédients n’auront que des effets positifs sur la chevelure. Pour mieux veiller au bien-être de votre fibre capillaire, ce produit ne contient pas de formol.

Comment utiliser ce produit ?

Pour que ce botox ait un effet optimal, il est impératif de l’étaler sur des cheveux propres et mouillés. Il est recommandé de l’utiliser après le shampoing. Il faut faire en sorte de bien étaler le masque. Pour ce faire, vous pourrez utiliser un pinceau ou vos doigts. Laissez le produit agir. Veillez à l’imprégner sur la chevelure. Cette phase contribuera à écarter les écailles de la fibre capillaire pour favoriser la pénétration du produit en question.

En attendant, couvrez votre tête avec un bonnet. Le délai d’attente aide le produit à faire son action. Le temps de pause est de 1 heure et même plus. Une fois que ce délai est passé, vous n’aurez plus qu’à bien rincer vos cheveux. Lorsque vous aurez fini de sécher vos cheveux, lissez-les avec une plaque. Ce geste contribuera à optimiser le fonctionnement du botox. Cette dernière phase est facultative.

Last updated on janvier 18, 2021 7:54

Quels sont ses effets sur la chevelure ?

Le Botox Capillaire Naila Store ravive les couleurs de la fibre capillaire. Au fil de chaque application de ce produit, vous remarquerez que votre chevelure sera plus éclatante et bien hydratée. Il contribue à discipliner la chevelure de la racine jusqu’aux pointes. Au besoin, vous pourrez réitérer le soin 1 à 2 fois par mois. En principe, il faut éviter d’utiliser des shampoings riches en sulfate lorsque vous effectuez des soins capillaires avec le botox.

Bref, ce produit permet :

  • d’éliminer efficacement les frisottis indésirables ;
  • de nourrir la fibre capillaire ;
  • de renforcer et de réparer les cheveux ;
  • d’adoucir la chevelure ;

Pourquoi utiliser un soin botox capillaire ?

Lorsqu’on fait allusion au botox, on pense tout de suite aux produits qui permettent d’atténuer efficacement les rides. En principe, le botox est utilisé pour redonner un coup de jeune aux cellules. En d’autres termes, c’est un soin rajeunissant qui ravive la jeunesse de la chevelure. Mais pour utiliser ce produit, il n’est pas nécessaire de se rendre auprès d’un dermatologue. Il faut seulement aller auprès d’un professionnel de la coiffure. En savoir plus sur le botox Capillaire.

Les botox capillaires sont souvent composés de soins destinés à réparer la fibre capillaire endommagée et terne. En principe, ils contiennent de l’acide hyaluronique et de la kératine. Ce sont des mélanges qui contribuent à redonner de l’éclat et de la brillance à la chevelure.

C’est un soin qui préserve la chevelure malade. Grâce à ce produit vos cheveux seront plus souples et plus brillants.

Le botox capillaire et le lissage brésilien : quelle est la différence ?

Le botox capillaire et le lissage brésilien sont deux traitements vraiment différents. Le botox capillaire est un soin en profondeur pour les cheveux et le cuir chevelu. Il contribue à hydrater la fibre capillaire et la préserve de l’humidité. Il aide les cheveux à retrouver leur brillance. Le Botox Capillaire Naila Store apporte ces bienfaits à votre chevelure.

Le lissage brésilien consiste à seulement rendre les cheveux raides. Par contre, afin de soigner les cheveux ternes, il est possible d’utiliser le botox capillaire.

Si vous ressentez que vos cheveux perdent de leur attrait à cause du froid, des agressions solaires, du sel ou du chlore, alors vous pourrez les traiter avec le Botox Capillaire Naila Store Made in France. Il se chargera de les raviver et de les soigner.

Notre avis sur Botox Capillaire Naila Store Made in France

Le Botox Capillaire Naila Store a été spécialement conçu pour traiter les cheveux abîmés, ternes et secs. Il peut avoir un effet miraculeux sur certaines chevelures. Il contribue à rendre la fibre capillaire plus douce et brillante. Ce produit possède une odeur douce et légère, ce qui rend son application agréable. Ses effets peuvent durer assez longtemps.

Il faut savoir que le botox capillaire ne réussit pas à tous les types de cheveux. Certains utilisateurs peuvent affirmer qu’ils sont satisfaits par le produit, tandis que d’autres ne le sont pas totalement. Avant d’opter pour un soin botox, demandez l’avis de votre coiffeur. Il saura vous conseiller sur les meilleurs produits à utiliser pour traiter votre fibre capillaire.

3 Commentaires

  1. SOPHIA OUAZZANI

    pouvons utiliser le botox avec un lissage bresilien ???

    Réponse
  2. Lamali

    Bonjour j aimerait acheter ce masque capillaire mais je ferai pas les plaque a lisser es ce que j aurait un bon résultat merci

    Réponse
  3. Nana

    Bonjour puis je mettre ce soin sur ma fille de 6 ans merci pour le retour

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message