sos botox capillaire

Les botox capillaires ont pour objectif d’éliminer les frisottis et de traiter les cheveux abîmés. Ils permettent de réparer la chevelure pour redonner de la brillance et de la souplesse aux cheveux. Tel est le cas du SOS Botox Mask capillaire 3D technologie, huile d’ojon. Ce produit de soin capillaire redonne de la vitalité à la chevelure.

Last updated on avril 22, 2021 12:08

Présentation de SOS Botox Capillaire 3D Technologie

SOS Botox Mask capillaire 3D Technologie est un soin permettant de rajeunir les cheveux. Il est composé principalement de kératine, d’acide hyaluronique, de collagène et de beurre de Murmuru. Il est conçu pour restaurer les cheveux abîmés par les traitements chimiques. Ce soin redonne ainsi de l’éclat et de la brillance aux chevelures les plus ternes.

Riche en kératine, huile d’argan et protéine de soie, le SOS botox Mask capillaire 3D Technologie retire éventuellement les petits frisottis. Mais le plus essentiel, c’est qu’il nourrit en profondeur les cheveux et renforce la fibre tout en ravivant la couleur. Il est surtout adapté aux femmes, dont les cheveux sont affaiblis par les colorations répétées, mais aussi celles avec des cheveux abîmés ou décolorés ou encore ayant abusé des brushings et des plaques. Les résultats sont apparents dès la première application. Ce botox est disponible en pot de 1 kg soit 1000 grammes correspondant à 25 applications.

Mode d’emploi du SOS Botox

Avant d’appliquer ce soin, il convient de laver vos cheveux deux fois, puis les sécher. Ensuite, appliquez le botox suivant la longueur de vos cheveux. Laissez agir 15 à 20 minutes de préférence sous cellophane. Et pour finir, séchez, passez la plaque, rincez et coiffez selon votre envie.

Il est toutefois conseillé de prendre des précautions lors de l’application de ce soin capillaire. En effet, les traitements au botox sont bénéfiques pour les cheveux, mais ils peuvent être dangereux dans certains cas. Il est vivement recommandé donc de lire attentivement la notice d’utilisation. Avant toute utilisation donc, il est conseillé de :

  • porter des gants pendant l’application ;
  • laver les cheveux avec un shampoing sans sulfate tout au long de la cure ;
  • mettre uniquement le produit sur la longueur des cheveux ;
  • bien malaxer et masser les cheveux durant le temps de pose ;
  • après la première cure, il faut attendre au moins 2 mois avant de l’utiliser à nouveau pour éviter les excès.

Où acheter le SOS Botox Mask capillaire D’Elyssa Cosmétiques ?

Vous trouverez ce type de soin dans les magasins près de chez vous destinés aux soins et traitements de cheveux. Il est également possible de commander le SOS Botox Capillaire d’elyssa cosmetics sur Amazon où ce produit est disponible à un prix très abordable.

Last updated on avril 22, 2021 12:08

Les bienfaits du SOS Botox Capillaire à l’huile d’ojon

Comme il a déjà été mentionné plus haut, ce soin permet de rajeunir les cheveux. Agissant en profondeur, il contribue à la réfection des cheveux abîmés ou ternes. Bien que le botox soit, la plupart du temps, associé au lissage brésilien, ces deux méthodes sont très distinctes. Le lissage permet uniquement de retirer les frisottis et possède un effet détendeur, tandis que le SOS Botox Mask capillaire 3 D Technologie traite profondément la chevelure. C’est un excellent allié pour les cheveux au bout du gouffre, car il nourrit et durcit la fibre capillaire.

En plus d’être le traitement idéal pour les cheveux abîmés, ce produit de soin capillaire préserve aussi les cheveux des agressions solaires. Ce traitement possède un effet intéressant pour certains types de cheveux seulement. Il est donc préférable de demander l’avis d’un professionnel avant de procéder au traitement.

Les dangers du botox capillaire

Ce type de traitement contient différents produits chimiques qui peuvent être toxiques pour l’organisme. Vous devez donc faire preuve de vigilance. C’est pour cette raison qu’il ne faut pas appliquer ce soin trop souvent. De prime abord, les produits chimiques que renferment ces soins sont la plupart du temps toxiques pour l’organisme. Ensuite, les cellules de l’organisme deviennent dépendantes au traitement s’il est utilisé de manière trop prolongée. Cela finit par estomper ses effets sur la chevelure. Voir les dangers du botox capillaire.

En utilisant ce botox trop fréquemment, les cheveux finissent par être victimes d’une décoloration assez importante. Cela concerne surtout les personnes ayant une fibre capillaire trop fine. Les produits utilisés pour les botox capillaires ne sont pas toujours adaptés pour les cheveux secs, ternes, cassants et rêches.

Les résultats avant et après coloration

Si vous décidez avant de traiter vos cheveux au botox avant de les colorer, la coloration a plus de chance de tenir. Certes, après application, votre chevelure sera plus saine, tenace, rigoureuse et résistante. Par conséquent, elle sera moins exposée aux agents chimiques et à l’ammoniaque contenue dans les teintures. Comme résultat, vous obtiendrez des cheveux brillants, doux, légers, sains et souples parfaitement colorés. Veillez à utiliser des teintes plus foncées, car ce botox peut l’éclaircir et transformer ainsi le rendu final. En savoir plus sur le botox capillaire et la coloration.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message