botox capillaire platinium avis

Pour les cheveux secs et abîmés, le soin Botox Capillaire Platinium est la meilleure solution. Il est le réparateur par excellence des cheveux assaillis par les colorations et les décolorations. Il peut donner un côté glamour et du charme à la chevelure, car il l’hydrate en profondeur. Ce qui lui redonnant son éclat et son volume.

Last updated on avril 22, 2021 9:50

Présentation du soin

Botox Capillaire Platinium est un soin à base de kératine, de collagène et de protéine. Il est idéal pour les cheveux ternes, secs et abîmés. Il permet de leur redonner de la brillance et de l’éclat. Son action hydratante intense lui permet de nourrir les fibres capillaires en profondeur. Ce qui aide à dynamiser chaque cheveu, à tous les adoucir et à les soigner.

Généralement, le Botox Capillaire Platinium est utilisé durant l’hiver pour éviter les dégâts causés par le froid. Avec ce soin, votre chevelure reçoit une certaine fermeté et vitalité. En fait, c’est une crème très douce pour vos cheveux. Il convient donc aux personnes aux cheveux lisses, raides, ondulés ou même crépus, c’est-à-dire qu’il est adapté à tous types de cheveux.

Comme il possède un effet anti-frisottis, vos boucles seront démêlées en un rien de temps. Il permet ainsi de neutraliser les cheveux ternes et de les discipliner. C’est pour cela qu’il est le soin idéal pour faire un lissage brésilien.

De quoi est-il composé ?

Le Botox Capillaire Platinium contient de l’eau, de l’alcool et de la cétéarylique. Cet ensemble permet d’avoir un produit bien constant. Il est également enrichi à l’acide hyaluronique. Ce qui en fait un produit réparateur. Vous aurez aussi droit à de l’acide aminé, de l’huile de graine de macadamia et de l’extrait de feuilles d’aloès barbadensis.

Il peut donc réparer, revitaliser et hydrater les cheveux fragilisés. Grâce à son pigment bleu, les jaunissements des cheveux blonds sont contrôlés. Ces composants lui permettent d’apporter de la douceur et de la brillance à votre crin sans irriter le cuir chevelu ou endommager les cheveux.

Le collagène et la kératine aident à stopper le processus de cassure, chose habituelle et vécue par tout le monde, tout type de cheveu confondu. Ainsi, il n’est pas tout simplement un soin pour les personnes ayant le cheveu abîmé, mais également pour ceux qui ont des cheveux en bon état.

Comment doit-on appliquer ce masque botox ?

Avant d’utiliser le Botox Capillaire Platinium, il faut bien laver les cheveux, et idéalement, avec un shampoing sans sulfate. Après cela, divisez-les en 4 parties avant de mettre 50 à 70 ml du Botox Capillaire Platinium à l’aide d’un pinceau. Il est nécessaire de se mettre sous un casque pendant 30 minutes pour faire agir le produit. Mais cela peut atteindre 45 minutes si vous avez des cheveux très secs.

Une fois le temps de pose écoulé, il faut rincer et sécher les cheveux avant de faire le lissage à 200°C. Ainsi, vous aurez constamment une chevelure souple, brillante et sustentée. Cet effet lissage dure environ pour un mois. En plus, ils se remarquent dès la première utilisation. En tout, ce produit rend votre cheveu brillant en gardant son aspect naturel.

Quelle est la fréquence d’utilisation de ce soin botox reconstructive ?

L’effet du Botox Capillaire Platinium dure environ 4 à 5 semaines. C’est donc un produit à effet long terme. Le lissage brésilien devrait durer 4 à 5 semaines également. Ainsi, une seule application par mois suffit si vous avez des cheveux longs. Si vous avez des cheveux courts, une application tous les deux mois est amplement suffisante.

À noter que la fréquence d’utilisation de ce masque peut dépendre du type de cheveux et de la fréquence de lavage. L’utilisation mensuelle n’est donnée qu’à titre d’indication. Vous pouvez ainsi l’appliquer après un défrisage, une coloration, une décoloration ou un lissage brésilien ou japonais, même pour un lissage permanent. Vous pouvez même le faire le même jour que le lissage en question.

Si vous souhaitez avoir un excellent résultat à chaque passage au fer ou au brushing, vous pouvez l’appliquer entre deux lissages. Cela permettra de raviver l’effet lissé. C’est la raison pour laquelle ce soin botox reconstructive est conseillé à toutes personnes souhaitant garder une brillance optimale sur leurs cheveux.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Botox Capillaire Platinium Reconstructive est un produit sûr. Néanmoins, il est recommandé de l’appliquer uniquement sur des cheveux touffus. En effet, si vous avez des cheveux très fins, ils risquent de ne pas supporter l’effet lisseur. Ce qui apporte l’effet contraire, c’est-à-dire que vous aurez des frisottis, avec des pointes fourchues et cassantes au lieu de cheveux lisses, soignés et revivifiés. De même si la structure de vos cheveux a changé suite à un traitement quelconque. Attention également à éviter les shampoings avec sulfate.

Last updated on avril 22, 2021 9:50

Quels sont les avis à propos du botox capillaire Platinium ?

Beaucoup d’utilisateurs, notamment des utilisatrices affirment que ce soin Botox capillaire est excellent pour le lissage. L’effet de brillance et d’éclat est immédiat, et les cheveux sont souples et soyeux. Ils témoignent de l’impression de légèreté et de volume qui suit chaque application, ainsi que de la douceur et de l’hydratation intense. À ceci s’ajoute le parfum doux.

Pour notre part, nous pouvons certifier de la qualité du produit. Le masque est donc parfait en tout point. Sa présentation générale, sa formule et son efficacité restent inégalées. Ce qui en fait un article haut de gamme à ajouter dans ses produits et ses rituels de beauté.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message