botox capillaire onix

Il existe plusieurs produits d’entretien naturels pour les cheveux, comme le botox capillaire Onix. Il est même l’un des meilleurs modèles du genre, puisqu’il permet de réparer progressivement le cuir chevelu et les cheveux abîmés en plus d’être un excellent produit de lissage. Nous avons mené une petite enquête et voici les résultats.

Last updated on janvier 19, 2021 6:48

Présentation du soin botox capillaire Onix

Le botox capillaire Onix est un soin à la kératine et à l’huile d’argan contenu dans une boîte de 1 kilo. Il permet de réparer, d’hydrater et de nourrir les cheveux, tout type de cheveux confondu. Il restaure ainsi les cassures et aide à la régénération des cellules du cuir chevelu. Ce qui favorise la repousse. Les zones vides seront complétées petit à petit par les nouveaux cheveux.

Comme c’est un soin capillaire au sens propre, il permet de redonner de l’éclat et de la brillance aux cheveux ternes, parce qu’il est garni de nutriments. L’huile d’argan garantit d’ailleurs la douceur et l’effet lissé après chaque application. Les autres composants participent à l’effet nourrissant.

Bref, grâce au botox capillaire Onix, vos cheveux seront plus brillants parce qu’ils seront revitalisés. La souplesse et la douceur seront exceptionnelles. Vous pourrez aussi dire adieu aux frisottis aux mèches rebelles puisque l’effet lissé est garanti. C’est comme si vous aviez toujours eu des cheveux lisses, même raides.

De quoi est-il composé ?

Le botox capillaire Onix se compose essentiellement de kératine, d’huile d’argan, de l’huile de coco et du d-fantenol. Ces composants sont également naturels, c’est pour cela que ce botox est idéal pour les cheveux abîmés par les colorations et les décolorations.

Ces ingrédients de base font même partie des éléments reconstructeurs les plus efficaces jamais découverts, longtemps utilisés dans les soins capillaires et les produits de beauté en tout genre. Cette formule permet de prendre soin des cheveux victimes des produits chimiques ou de tout autre produit contenant de l’ammoniaque, de les réparer et de les régénérer. Il y a également d’autres actifs reconstructeurs dans la formule, et ensemble, ils produisent un effet brillant immédiat ainsi qu’un effet de légèreté très prononcé.

Comment doit-on appliquer ce masque botox ?

Pour appliquer le botox capillaire, il suffit de le mettre sur des cheveux propres. Mais comme il est surtout utilisé pour le lissage, il faut être précis dans ces gestes et suivre quelques étapes pour garantir le résultat. Voici comment faire :

  • Lavez correctement les cheveux avec un shampoing clarifiant, de préférence sans sulfate,
  • Séchez-les à 70 % avec un brushing,
  • Appliquez ensuite le botox Onix sur toute la longueur, en mettant une plus grande quantité sur les zones les plus sensibles ou sur les parties où il manque de cheveux,
  • Laissez reposer pendant 15 à 20 minutes sous cellophane ou sous un casque,
  • Rincez abondamment, en veillant à laisser un peu de botox pour que les actifs réparateurs puissent pénétrer dans les fibres,
  • Séchez avec un sèche-cheveux et lissez avec un fer à 180 °C.

Ainsi, vous serez sûr que vos cheveux seront bien lissés, plus fins, très soyeux et brillants. Ils seront aussi plus faciles à discipliner et à coiffer.

Quelle est la fréquence d’utilisation de ce soin botox reconstructif ?

L’effet lissé naturel du soin capillaire botox Onix dure jusqu’à 8 mois en moyenne. Il faut bien suivre les conseils d’utilisation pour avoir un tel résultat. Si vos cheveux sont souvent exposés au soleil, au froid, à l’humidité ou au gel, cet effet ne durera pas plus de 6 mois. Durant ce temps, vous aurez utilisé le soin 2 fois, car la fréquence d’utilisation est fixée à 3 mois. Les 1 kilo de botox Onix devrait donc suffire pour 25 applications et pour plusieurs années.

Donc, même si vous remarquez que vos cheveux frisent rapidement, vous devriez attendre au moins 3 mois avant d’appliquer à nouveau le produit.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Lors de l’application du botox Onix, sachez qu’il faut bien insister sur les zones à réparer. En effet, plus vous en mettrez, plus ses effets seront décuplés. Il est conseillé de lire la notice pour éviter de l’utiliser n’importe comment. En effet, l’application doit se faire sur les cheveux, sur la longueur et non sur le cuir chevelu pour avoir de meilleurs résultats.

Il est à préciser que le soin n’est à appliquer que sur des cheveux propres et mouillés à 30 %. Vous devriez laisser un peu d’humidité pour que les actifs pénètrent dans les fibres. Il sera même plus facile de démêler les cheveux lorsqu’ils sont encore un peu mouillés. Et n’oubliez pas de les chauffer dans un bonnet ou sous un casque, pendant le temps de pose. C’est seulement après que vous pourrez espérer avoir de bons résultats. Voir les dangers du botox capillaire et l’avis des dermatologues.

Il est également recommandé de laver les cheveux avec un shampoing clarifiant et idéalement sans sulfate. Cela évite les risques de réaction chimique.

Last updated on janvier 19, 2021 6:48

Quels sont les avis à propos du botox capillaire Onix ?

Le botox capillaire Onix présente plusieurs avantages si ce n’est la faculté de réparer les cheveux cassés et abîmés. Les soins avec le botox capillaire Onix sont très efficaces grâce à la kératine. Cependant, ses effets sont moins évidents sur les cheveux crépus et frisés surtout lorsqu’ils sont colorés. Il est, par exemple, très satisfaisant sur certains types de cheveux, mais pas sur tous. Pourtant, le rapport qualité-prix est correct. Ce qui en fait un soin par excellence également, c’est qu’il peut être utilisé sur les enfants et les femmes enceintes.

2 Commentaires

  1. Zohra el mennadi

    Bonjour j’ai fait un lissage bresilien sa fait 2 semaine je peux faire le botox ou doit je attendre merci

    Réponse
  2. Adouli

    Bonjour j’ai les cheveux très fin et ondulés mais très abîmé casse élastique même je pourrai faire ce soin pour les retrouve beaux, mais j’ai pas beaucoup de masse vous me le conseille comme même ou il va le réduire la masse car je recherche de la masse merci

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message