myriam k avis

Les femmes tout autant que les hommes désirent avoir des cheveux lisses et en bonne santé. Le botox capillaire devient de plus en plus sollicité par les utilisateurs ayant des cheveux abîmés par les fers à lisser, par les colorations ou seulement par des personnes voulant avoir une chevelure parfaite et lisse.

Présentation du botox capillaire de Myriam K

Le botox capillaire est souvent apparenté au lissage brésilien. Le but est à peu près le même pour les deux soins, mais le botox capillaire est une technique tellement différente du lissage brésilien même s’ils viennent du même pays. Le botox capillaire de Myriam K est un soin qui va booster la brillance des cheveux de l’utilisateur. Comme son nom l’indique le botox capillaire de Myriam K, souvent appelé « blow tox », est un soin qui nécessite une infusion de kératine au niveau du cuir chevelu. Le botox capillaire de Myriam K est un traitement qui va s’adapter à tous les types de cheveux, abîmés ou déshydratés, et répond aux besoins de chacun. Le résultat doit être des cheveux ultra-brillants et soyeux.

De quoi est-il composé ?

Le botox capillaire de Myriam K est le parfait élixir de jouvence capillaire dont les femmes cherchent. Il est principalement composé de kératine hydrolysée, de plantes botuliques et d’acide hyaluronique qui vont permettre à votre chevelure d’avoir un effet glossy. De base, la kératine permettra à votre cuir chevelu une hydratation et un assouplissement naturel.

Mais avec l’infusion de la kératine pure à l’intérieur du cheveu, vos cheveux seront profondément réparés, les trous seront remplis rapidement. Vous aurez des cheveux soyeux, avec une brillance à effet miroir. Le soin permettra à avoir plus de corps et du ressort aux cheveux ondulés. Les boucles seront redéfinies pour certains types de cheveux sans autant parler de l’hydratation de ceux-ci. Le botox capillaire Platinum ou Jean Michel Cavada pourra également vous intéresser.

Comment doit-on appliquer ce masque à la kératine ?

Avant d’appliquer le masque, il faut bien être sûr que les cheveux soient bien lavés. De l’intérieur à l’extérieur, tout doit être bien propre pour permettre au masque de bien pénétrer. Myriam K propose d’utiliser un shampooing hydratant et le refaire même deux fois pour que le processus se passe bien. Utilisez des shampoings sans silicones si possible ou des shampoings alcalins spéciaux pour ouvrir les cuticules.

Puis, appliquez le masque sur la longueur des cheveux et les pointes. Laissez agir pendant 30 minutes. Sans rincer les cheveux, procédez au brushing complet et puis passer par le fer à lisser. Effectuer un mouvement de va-et-vient pour chaque mèche de cheveux avec le fer à lisser à 200 °C. Le but étant de bien sceller la kératine.

Quelle est la fréquence d’utilisation de ce soin botox ?

La durée de tenue du soin botox capillaire de Myriam K est de 1 mois. Que ce soit des cheveux très abîmés ou juste à briller, cette tenue reste le même. Vous pouvez quand même rincer vos cheveux dès que vous le voulez. Mais il est préférable de le laisser briller et ne rincer qu’à partir du troisième jour. Néanmoins, l’utilisation de ce soin ne doit pas être trop fréquente malgré ses vertus.

Un traitement à la kératine peut être efficace jusqu’à 12 semaines donc peut être reproduit 3 fois par ans. Mais il est conseillé d’appliquer de la kératine sur les cheveux avec un intervalle de 6 à 8 semaines au minimum. Le flacon de 1000 ml permet 60 applications. Par contre, le fait d’appliquer fréquemment le botox capillaire de Myriam K ne présenterait aucun inconvénient majeur ou d’effet secondaire sur votre chevelure. Au contraire, cela va permettre à vos cheveux d’être plus brillants tout au long de l’année.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Avant ou après le soin par botox capillaire de Myriam K, il faut bien prendre soin de ses cheveux pour ne pas avoir des effets négatifs et un résultat insatisfaisant. Il faut bien prendre en compte le fait que le soin botox capillaire ne doit pas être appliqué sur des cheveux qui viennent de subir une décoloration. C’est également valable après le soin, ne pas appliquer une coloration dans les 2 premières semaines pour ne pas casser l’effet de la kératine. Mais par contre, les professionnels conseillent de l’utiliser juste après les coupes et les colorations puisque les pointes seront plus refermées et solides donc réagissent mieux au traitement.

Sans oublier que juste avant d’appliquer le masque ou après il faut laver les cheveux avec du shampoing sans sulfates et sans parabènes pour que les cheveux restent hydratés. Il faut également utiliser des matériels et des accessoires de coiffure adaptés pour ne pas fausser les résultats. Il est aussi conseillé de se faire appliquer le soin par des professionnels au lieu de le faire soi-même pour éviter le contact du masque sur le cuir chevelu.

Quels sont les avis à propos du botox capillaire de Myriam K ?

Le botox capillaire de Myriam K est le soin magique espéré par tous puisqu’à force de maltraité nos cheveux, ils perdent l’éclat et deviennent poreux. L’infusion par le masque de kératine redonne ainsi de l’éclat aux cheveux et remplit les pores. L’atout majeur du botox capillaire mis à part le fait que celui-ci permet aux cheveux d’être plus brillants et hydratés, c’est le fait qu’il peut être adapté à n’importe quels types de cheveux. Bien sûr, il faut penser à prendre soin de ses cheveux avant et après le soin et respecter les consignes d’utilisation de ce dernier.

2 Commentaires

  1. Lallemant

    Bonjour je ne trouve pas votre botox capillaire sur votre site j’ai fais toute les gammes introuvables pouvez vous m’envoyer le lien direct svp
    Merci
    Cordialement

    Réponse
  2. Angéline L

    Je trouve les produits de cette marque généralement très efficaces, mais celui-ci est de loin le meilleur!
    En revanche, je suis extrêmement surprise et déçue de leurs méthodes commerciales; en effet, j’ai envoyé un message privé sur instagram à la marque, en ventant les mérites de leurs produits et demandant si ils comptaient arrêter d’utiliser une substance controversée qui apparait dans leurs ingrédients. Sans réponse, au bout de quelques jours j’ai posté le même message en commentaire sur instagram, celui-ci a été supprimé! J’ai re posté le message, et là, ils m’ont bloqué!

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message