botox capillaire ybera

Le botox capillaire Ybera est un produit hydratant de marque. Il est idéal pour traiter les cheveux ternes et secs, pour leur redonner de l’éclat et de la douceur. Il élimine facilement les frisottis. Il est adapté à n’importe quel type des cheveux et est la solution parfaite pour avoir des effets immédiats. Mais qu’en est-il vraiment ?

Présentation du soin botox capillaire Ybera

Pour avoir des cheveux souples, lisses et soyeux, le botox capillaire Ybera semble être le soin idéal. En tant que réparateur intense, son efficacité se remarque tout de suite. Les cheveux sont plus faciles à coiffer et les frisottis sont éliminés. En plus, il possède une action nourrissante qui agit directement dans la racine, c’est-à-dire en profondeur. Même les cortex sont atteints par ce traitement.

Le but de la marque Ybera est de donner à votre cuir chevelu une nouvelle vie, une bonne hydratation et une réparation suffisante. En fait, il a été conçu pour le protéger contre toutes les agressions quotidiennes. Les attaques les plus fréquentes sont l’utilisation du fer plat, le brossage, la teinture et de la décoloration. Il est ainsi un bon produit pour les cheveux fragilisés et abîmés après coloration. Il aide même à renforcer les fibres capillaires et à ranimer la couleur naturelle.

Last updated on mars 4, 2021 2:12

De quoi est-il composé ?

Le botox capillaire Ybera est conçu à base de kératine. Ceci, pour bien réparer les cheveux abîmés. Il contient aussi de l’acide aminé et de l’acide hyaluronique. Ces composants lui permettent de renforcer la structure des cheveux et de fortifier la tige pileuse.

En plus, il sert à revitaliser, à réparer et à hydrater les cheveux délicats. En plus du soin réparateur donc, il apporte une touche de brillance et de douceur remarquable. Le collagène et la kératine atténuent rapidement les cassures et les fourches sur chaque brin. Sinon, les pigments bleus garantissent les contrôles du jaunissement sur les crinières blondes.

Comment doit-on appliquer ce masque botox ?

Le botox capillaire Ybera est un soin adapté à tous les types de cheveux. Pour obtenir les bons effets instantanément (il se peut que le masque ne fonctionne pas), il faut l’appliquer sur des cheveux propres et un peu mouillés. Il est nécessaire d’utiliser un pinceau, car l’application se fait mèche par mèche. Grâce à cet outil, vous pourrez facilement atteindre les recoins du cuir chevelu.

Après avoir mis le produit, vous devez vous mettre sous un casque pendant 30 à 45 minutes au maximum. Mais la durée peut varier selon votre type de cheveu. Après la pose, rincez vos cheveux et séchez-les à l’air libre avant de faire le lissage au fer à 200°. Effet durable et effet lisseur garantis pour au moins un mois, et dès la première utilisation.

Quelle est la fréquence d’utilisation de ce soin botox reconstructif ?

Avoir des cheveux brillants et souples n’est plus un rêve avec le botox capillaire Ybera. Ce soin reconstructif permet, en effet, de restructurer la fibre capillaire sans altérer sa qualité initiale. Les résultats peuvent durer jusqu’à 4 ou 5 semaines selon le type de cheveux et les entretiens.

La fréquence d’application dépend aussi de la longueur des cheveux. Si vous avez des cheveux longs, une seule application par mois suffit. Par contre, s’ils sont courts, utilisez ce soin uniquement tous les deux mois. Vous pouvez également l’utiliser après un défrisage, une coloration, une décoloration ou même un lissage, que ce soit un lissage brésilien ou un lissage japonais.

Quelles sont les précautions à prendre ?

Pour être sûr des résultats, utilisez le soin botox capillaire Ybera seulement sur les cheveux touffus, frisés ou bouclés. Ce type de cheveu ne montre en aucun cas de la fragilité suite à un lissage fréquent. Par contre, sur les cheveux lisses, au lieu de la finesse et de la splendeur, des frisottis peuvent apparaître, surtout si vous avez des crins fins. Cette fragilité peut entraîner encore plus de cassures et de dégâts qu’avant. Il faut donc vous assurer que votre shampooing est sans sulfate si vous allez utiliser le produit ou que votre type de cheveu correspond au produit.

Et attention, ce soin contient des composants toxiques et indésirables. Alors il faut faire gaffe pour ne pas avoir des cheveux plus abîmés et plus fragilisés encore. L’avis d’un professionnel est ainsi requis avant toute utilisation. Et pour être tranquille, le plus évident est de le faire chez un professionnel. Il est le seul à savoir le type de produits et de soin adapté à votre chevelure.

Last updated on mars 4, 2021 2:12

Quels sont les avis à propos du botox capillaire Ybera ?

Le botox capillaire Ybera est un soin très efficace, mais pour certaines personnes uniquement. Dès la première utilisation, les cheveux gagnent instantanément en volume et en qualité : ils sont plus brillants, plus souples et plus éclatants. Un côté soyeux et sublime se remarque sur long terme.

Et après chaque application, on constate la délicatesse et l’hydratation intensive des crins, puisque le botox assure aussi la régénération des cellules capillaires. En plus, les cheveux seront imprégnés d’un parfum doux et agréable pour plusieurs heures. Ce soin est également un produit haut de gamme, grâce à sa texture, sa formule riche en ingrédients naturels et ses effets immédiats.

Bref, ce soin botox capillaire Ybera est adapté à tous les types de cheveux, et spécialement pour les :

  • Cheveux abîmés par les agents chimiques,
  • Cheveux colorés et décolorés,
  • Cheveux bouclés ou défrisés et non fins,
  • Cheveux normaux et en bonne santé.

1 Commentaire

  1. Gimenez

    Bonjour
    J’ai fais un lissage ybera discovery et depuis je perds mes cheveux et j’ai le crâne très sensible…. avec des trous….
    que faire ?

    Réponse

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Réseaux sociaux

Message